₳narchy - Cyberpunk RP - Forum

Bienvenue sur forum du serveur ₳narchy Cyberpunk² RP


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Univers D'₳narchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Univers D'₳narchy le Ven 24 Fév - 23:32

Henderbac

avatar
Fondateur/Codeur
Fondateur/Codeur
L'Univers d'Anarchy



Tous d'abord, bienvenue sur cette présentation de l'Univers d'Anarchy


Nous somme à Central, ancienne plus connue sous le nom de Tokyo, une grande ville, lumineuse, et peuplé. Amaria Règne à Central, elle en à fait son Q.G après avoir fait un coup d'état sur le gouvernement Japonais, Amaria Industrie est une société produisant des Augmentations pour le corp humain et de la technologie Cybernétique, elle s'occupe aussi de l'armement de son personnels, même si la plus part des armes viennent de Sarif Industries (La p'tit ref' à Deus Ex !), Elle a fait un coup d'état au Japon, et à installer son Complex à Central, Grande Ville japonaise, depuis elle y a installer sa Police Militaire, Amaria est dirigez par une grande administratrice du nom de "Attente d'un joueur", La Police d'Amaria est constitué de Volontaire ou non, tout dépend de si le manque d'unités est Important ou pas, ne pas suivres les règles d'Amaria Industrie est passible de morts ou de sanctions, Amaria Industries à était fondé par Jason Bruck, ancien caporal dans l'armée Anglaise, Ayant perdu son bras droit, il eu l'envie de crée un "Bras Robotisée" par Lui même, il recruta donc du personnels et son Equipe à finis par se nommé Amaria Industries, Elle est constitué de l'Administration Décisionnel de la Société composé de l'administratrice et du conseils, Sa police Militaire : L'Institut de Protection et D'entente de Social, son équipe d'interventions : l'Equipe de Sécurité et d'intervention Rapide, son Administration de La Vie Publics et Social, elle s'occupe de la vie des Citoyens directement, elle s'occupe du Commerce, du Logement, du Travaille.


Les Entreprise

The Univers of Food (TUF) Est une entreprise produisant les meilleures produits alimentaire du marchés, son chiffre d'affaires s'élève à 93,7 Milliard de Dollars, ils "Construisent" à base d'extrait de d'aliments, permétant une productions massive, ils font enssuite "Mutter" leurs aliments afin de leurs donné un belle aspects physique, ils remplissent leurs aliment de conservateur, malgrès le tout, leurs aliments se détériore bien avant la date inscrite, au bout de trois semaines après l'achats, l'aliment pourrie et en ré-achetez un est nécéssaires.
Ils ont était fondé en 2034 par Frank Riosane et Auguste DuChateaux, ancien propriétaire de l'entreprise connue sous le nom d'Auchan, après son rachat en 2023, il se sont spécialiser dans la productions en chaine Alimentaires pour le monde entier, ce qui crée un raison internationnale juste pour le commerce de TUF.
Ils ont une Installation au Nord de Central, à 102 Km, et ils ravitailles les magasins ou tout autres entreprises produisant des aliments.

Sarif Industrie : Entreprise d'armement lourd comme léger, produisant pour la totalité des pays possédant une armée, ils éxiste depuis 2038, leurs premiers modèle était le Matéba models 300, Révolvers, se chargeant en .65, les test fure concluant, ils décidèrent donc de continuer leurs productions massif d'armes, leurs chiffres d'affaires s'élève à 65,9 Milliard de $, Depuis ils sont en concurence avec Double Bullets, entreprise produisant des armes plus rustique, cependant leurs physique n'égale pas leurs performances, Amaria Industrie achètes juste à Sarif Industrie.

Keep Safe : K.S est une banks très mal vue de ces clients Civil mais très bien vue des Chef d'entreprises, en effet, Cette bank sera "Gentille" avec ce qui Stock beaucoups, les chef et les riches sont souvent ceux qui stocks le plus dans K.S, quand au Civils eux se font la plus part arnaquer par K.S qui leurs débite plus qu'ils n'en mettent, elle a etait fondé en 2043 par Jordan Mc.Cliff.

Money! est une banque existant depuis bien longtemps, 2018, fondé et gérer encore à se jour par Etienne Blackmuries, ancien créateur de "Cat is Watching", ancienne agence de sécurité a domicile, leurs logo était un oeil de chat, ce qui explique leur nom, depuis Money! est apprécier de la plus part des personnes.

Kyo-Re est un fournisseur de matériel militaire, notamment les camouflages thermo-optiques.

Rossini Air Line est une célèbre et opulente compagnie d'aviation asiatique.

Takaya est en entreprise produisant de l'Automobile, toute sorte de véhicule routier peuvent être produit par Takaya, les véhicule à Central son ceux de Takaya.

Meditech Corp est une des rares entreprises médicales a ne pas s'occuper exclusivement de cybernétique, et a fait de cette originalité sa force. Alors que les autres entreprises se concentrent sur la production de machines, Meditech Corp a choisit de fournir des remplacements organiques pour le grand public, devenant le premier fournisseur mondial de greffes. La compagnie a commencé en achetant, vendant et distribuant des organes préalablement remplacés par des greffes cybernétiques. Il les fournissait à ceux qui ne voulaient pas ou qui ne pouvaient pas se voir implanter des machines. A partir de là Meditech a commencé à explorer les possibilités du clonage d'organes, lui permettant de ne pas enfreindre la réglementation contre le clonage de corps entiers. La technique consiste à implanter les gènes du client dans un porc, qui pourra donner des organes tout au long de sa vie. Meditech élève aussi des porcs destinés à fournir des organes "génériques". Si un client n'utilise pas les organes au cours de la vie du porc, ils sont vendus sur le marché libre. Le PDG de Meditech était tellement impliqué dans son industrie qu'il a vendu ses propres organes et fait implanté son cerveau dans un corps cybernétique de type Jameston. Meditech est une filiale du groupe Poséidon. Elle fait fonctionner ses fermes porcines dans différents pays.

Hanka Precision Instruments : HKI est un des principaux fabricants de robots autonomes. Il fabrique toute une gamme de modèles allant de la machine de guerre au personnel de maison. Récemment, l'entreprise a été impliquée dans un scandale impliquant le chargement d'enfants dans un robot connu comme le "Revolution Prototype", pour lui donner une personnalité humaine plus perfectionnée. Lorsque ces robots ont commencés à devenir fou furieux le complot a été démasqué et le président Arekt Jokdi de HKI à était arrêté. Depuis l'entreprise est toujours en activité, mais ses profits ont sérieusement diminués. Les analystes financiers expriment de sérieux doute sur sa capacité à survivre au cinq prochaines années.

Voir le profil de l'utilisateur http://factoryrp.wixsite.com/hl2rpfrp/serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum